Chiropraxie  pédiatrique

De la naissance à l’adolescence, le chiropracteur adapte ses soins à chaque patient pour lui permettre de développer son plein potentiel.

Le nouveau-né

Lors de la naissance, le crâne, la colonne vertébrale et les épaules du nourrisson subissent de fortes pressions et tractions pouvant créer des lésions articulaires qui peuvent avoir des répercussions très diverses. Entre autres, des troubles digestifs (reflux, colique), des troubles du sommeil, des pleurs devant lesquelles les parents sont souvent démunis.

Le chiropracteur par des points de pression très doux saura détecter et rétablir ces dysfonctions.

L'enfant

L’apprentissage de la marche, puis la pratique de sport, les mauvaises postures à l’école, les cartables trop lourds, sont autant de causes de traumatisme pouvant conduire à des dysfonctionnements articulaires.

L’adolescent

Ils se sédentarisent, passent de plus en plus de temps devant les écrans, les smartphones adoptant des mauvaises positions de la tête pouvant créer des maux de tête qui peuvent s’accompagner de nausées.

Toutes ces raisons font qu’il est recommandé de consulter un chiropracteur qui saura adapter ses soins à l’âge et au besoin de votre enfant pour lui permettre de développer son plein potentiel !

Logo (22).png

Cabinet Chiropratique Laetitia Mazacz

3 Rue de Bitche

57720 VOLMUNSTER

03.87.27.64.16